Loading...

De nombreux facteurs peuvent contribuer à la toxicité rénale et à l’insuffisance rénale. Les plus courantes sont le tabagisme, la consommation d’alcool, les féculents malsains et les problèmes rénaux héréditaires.

La toxicité rénale se caractérise habituellement par une légère douleur dans le bas du dos. Cependant, si vous ignorez ce symptôme, il peut entraîner de graves complications, comme des calculs rénaux ou une insuffisance rénale totale.

Les reins sont probablement les organes les plus importants de notre corps. Ils nettoient le sang et éliminent les impuretés du système.

Par conséquent, l’intoxication rénale ou le dysfonctionnement du rein peut entraîner divers problèmes graves.

Pour cela, nous disposons d’une boisson maison incroyable qui permet de nettoyer efficacement la toxicité des reins et d’améliorer leur fonction.

Il est entièrement naturel, fait de fruits et d’herbes nutritifs, et n’a aucun effet néfaste !

 

Potion à base de plantes pour désintoxiquer les reins

Ingrédients nécessaires :

  • 1 tasse de jus de canneberge
  • 2 cuillères à café de jus de citron
  • ½ cuillère à café de curcuma en poudre
  • 1 cuillère à café de gingembre (râpé)
  • 1 tasse de jus de raisin

— Les citrons ont une riche teneur en acide citrique qui peut efficacement dissoudre et prévenir les calculs rénaux. L’acide a la capacité de briser les pierres déjà formées et d’empêcher les petites pierres de grossir.

Loading...

— Le curcuma soulage l’inflammation des reins surmenés. De plus, il prévient l’agglutination des plaquettes sanguines, empêchant ainsi la formation de caillots sanguins.

— Le gingembre possède des propriétés chauffantes et a la capacité de stimuler la circulation sanguine et d’éliminer les toxines de votre sang.

— Les canneberges sont le remède le plus efficace contre les maladies des voies urinaires. Le jus de canneberge rend l’urine plus acide, gardant ainsi ces contaminations. Il peut dissoudre les calculs rénaux et empêcher les micro-organismes d’adhérer aux séparateurs de la vessie.

— Le raisin est une excellente source d’antioxydants et peut être utilisé comme remède efficace contre les maladies rénales.

Instructions:

Dans un bocal, versez les raisins et le jus de canneberge. Ajoutez la poudre de curcuma, le jus de citron et le gingembre râpé et mélangez bien

Laisser reposer pendant 30 minutes pour que les ingrédients soient infusés ensemble. Filtrez ensuite le jus dans un verre propre. Il est recommandé de boire ce jus tous les jours !